laloum.danielle@gmail.com le 04.05.2024
J'ai acheté un poêle à pétrole qui avait un défaut de fonctionnement, reconnu par les employés du magasin après l'avoir essayé sur place. N'ayant pas pu le rapporter avant la fin de la garantie, car il s'agit de ma résidence secondaire et je n'étais donc pas présente à Touques, la garantie de 2 ans était dépassée de 3 mois. J'ai demandé à ce qu'il soit réparé, et il m'a été répondu que cela me coûterait plus cher que le prix d'achat, qui était de 165 euros.
C'est abusé, du coup je l'ai abandonné dans le magasin en leur disant de le jeter. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin.
Lemaitre le 21.03.2015
Achat d'abri de jardin
Après avoir été en magasin afin de choisir un abri de jardin nous avons payé la totalité de celui-ci plus 60 euros de livraison au final une planche de coté pourrie chose qui peut arriver mais en continuant de monter l'abri il s'avère qu'il manquait une fenêtre et d'autres éléments de la cabane donc un aller retour pour voir sur place et récupérer les pièces manquantes hors j'ai payé 60 euros de livraison pour une cabane complète.
Le magasin n'a proposé aucun geste commercial, je trouve cela un peu léger pour un achat de 1000 euros.
Déposer un avis